LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 59€ D'ACHAT / CONTACTEZ-NOUS AU +33.7.82.75.43.80

Avoir une belle peau quand on est un homme

Comment entretenir sa peau

soin de la peau pour homme

Définir son type de peau

Les hommes aussi gagnent à entretenir leur épiderme, ceci sans menacer leur virilité. Et à l'instar des demoiselles, messieurs, vous avez aussi plusieurs types de peaux. Il faut donc d'abord s'attacher à déterminer le sien, soit gras, mixte, sec, très sec ou à tendance acnéique. Il suffit ensuite d'acquérir les différents produits d'entretien adaptés.

Il est recommandé de choisir un tube de produit nettoyant, une crème hydratante adaptée, un tube d'exfoliant pour un gommage léger, un tube d'huile nourrissante, et des patchs contre les points noirs.

Une habitude à prendre.

Il convient également d'adopter une routine quotidienne, composée de deux gestes, à répéter le matin et le soir.

Tout d'abord, un nettoyage de la peau avec le produit nettoyant. Ensuite une hydratation avec la crème adaptée. C'est la base de l'entretien de l'épiderme.

Les gestes complémentaires

Pour parfaire l'entretien de la peau, il est également recommandé d'effectuer un gommage, une à deux fois par semaine, sans omettre les zones d'épiderme masquées sous la barbe. Pour les hommes victimes de points noirs, notamment sur les ailettes du nez, le menton ou le front, il est conseillé d'utiliser les patchs contre les points noirs, une à deux fois par semaine également. Il suffit d'humidifier la zone, de placer le petit patch auto-adhérent, de le laisser le temps indiqué, puis de le retirer le plus délicatement possible pour enlever tous les points noirs. Grâce à ces gestes quotidiens et complémentaires, vous obtiendrez progressivement une belle peau.

Source: www.masculin.com/beaute/11424-comment-avoir-une-belle-peau-homme/

Serenia b, votre partenaire Bien-être & Beauté.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés